Skip to content

Missions

Les missions principales du Service Urbanisme et Logement concernent les sujets suivants :

  • Information des citoyens, entrepreneurs, architectes sur les règles et procédures urbanistiques applicables à leurs projets
  • Permis d’urbanisme et d’urbanisation, certificats d’urbanisme n° 2
  • Permis d’environnement de classes 1 et 2, permis uniques, déclarations de classe 3
  • Renseignements urbanistiques aux notaires, certificats d’urbanisme n° 1
  • Procédures concernant les hébergements touristiques
  • Logements insalubres, logements inoccupés
  • Attribution d’adresses
  • Raccordements à l’égout public

 

Attention

  • Nous ne sommes pas habilités à fournir les noms et adresses de propriétaires d'un bien.  Pour obtenir ces informations, vous pouvez vous diriger vers le site du  SPF Finances - Cadastre - Données propriétaire
  • Ne pouvant garantir une présence constante, le Service Urbanisme et Logement vous reçoit de préférence sur rendez-vous. Nous vous invitons à prendre contact par mail ou téléphone pour organiser votre venue, les informations pour nous contacter se trouvent en bas de page.

Service Urbanisme & Logement de la commune de Hélécine

Responsable du service : Guy CARDON

Contact

Adresse

Rue le Brouc 2 1357 Hélécine Belgique

Horaires

Fermé
Di Fermé
Lu 08:00 - 11:45 | 16:30 - 19:30 (de 13h00 à 16h00 sur RDV)
Ma 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV)
Me Fermé
Je 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV)
Ve 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV)
Sa Fermé

Assistante au Service Urbanisme & Logement

Slawomira MICHALAK

Contact