Missions du Secrétariat
Les missions du service Secrétariat:
- Accueil et permanence téléphonique
- le traitement du courrier (entrées et sorties) et son orientation vers les différents services
- L'impression des bulletins d'informations, des toutes-boîtes, ...
- la délivrance des patentes et des autorisations pour les organisations et festivités diverses
- la délivrance des autorisations pour travaux (gestion des demandes d'ordonnances de police A.P.)
- la réponse aux courriers à caractère général
- les affichages légaux
- la responsabilité de la délivrance de l'information au public
- gestion des campagnes de broyage, dératisation, ....
- tenue du registre des décisions et des délibérations du Collège et du Conseil Communal
- PV de réunions
- appui administratif dans la préparation et le suivi des dossiers soumis au Collège et Conseil Communal
- appui administratif dans l'organisation de réceptions communales
Secrétariat de la commune de Hélécine
Responsable du service : Donatienne FAMERÉE
Contact
- Tél: +3219655023
- E-mail: sec@helecine.be
Adresse
rue le Brouc 2 1357 Hélécine BelgiqueHoraires
Fermé
Di | Fermé |
Lu | 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV) |
Ma | 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV) |
Me | 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV) |
Je | 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV) |
Ve | 08:00 - 11:45 (de 13h00 à 16h00 sur RDV) |
Sa | Fermé |