Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

COVID-19 - ZONE DE POLICE BRABANT WALLON EST - L'ANTENNE COMMUNALE DECENTRALISE DE HELECINE EST FERME JUSQU'AU 15 JANVIER 2021.

28 OCTOBRE 2020

Suite à la reprise de la pandémie, des mesures de prévention complémentaires ont été mises en place au sein de l’accueil de votre Zone de Police et ce, afin de garantir une prise en charge optimale et en toute sécurité du citoyen.

Pour rappel, le port du masque est obligatoire lors de votre venue au commissariat.

Nos locaux d’audition sont munis de plexiglas et du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition.

Il vous est demandé de vous munir d’un stylo à bille (bic) lors de votre visite.

L’accueil du commissariat de Jodoigne reste ouvert aux heures habituelles à savoir en semaine du lundi au vendredi de 8h30-12h et 12h30-17h30 et les samedis de 9h à 13h.

Par contre, afin d’éviter les déplacements inutiles des citoyens, de limiter la file d’attente devant le commissariat et les contacts entre les citoyens et les policiers, les accueils dépôts de plaintes sur rendez-vous seront favorisés. Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec le numéro 010/23.95.30 avant de vous déplacer. En fonction de la situation dénoncée, différentes options peuvent être envisagées :

- un rendez-vous est fixé,

- une invitation immédiate à vous présenter (vu l’importance et l’urgence de la situation dénoncée),

- un mail relatant le problème rencontré à transmettre à l’adresse suivante (zp.brwest.accueil@police.belgium.eu) lequel servira de base à initier votre plainte.

Si vous vous présentez de manière inopinée, la préposée à l’accueil vous invitera, après avoir pris vos coordonnées et eu connaissance succinctement du motif de votre visite, à patienter dans votre véhicule et/ou dans la salle d’attente (capacité limitée en raison des mesures Covid-19) et/ou à l’extérieur du bâtiment, s’il échet.

L’accueil décentralisé de Perwez reste ouvert les lundis de 9h à 12h, les mercredis de 15h à 18h et les jeudis de 15h à 18h et contactable via le numéro 081/25.76.30. Les mesures de prévention mises en place au sein du commissariat de Jodoigne sont identiques et valables également pour le site décentralisé de Perwez.

Les accueils décentralisés de Ramillies et Hélécine sont quant à eux fermés jusqu’au 15/01/2021.

COVID-19 - QUAND DEVEZ-VOUS VOUS FAIRE TESTER ? VOUS METTRE EN QUARANTAINE OU EN ISOLEMENT ?

26 OCTOBRE 2020


Suivant Dernière page
Enregistrements 1 à 2 sur 599