Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

L'administration communale reste accessible sur rendez-vous et pour les cas urgents

6 AVRIL 2020

En raison des mesures de confinement liées au COVID 19, à partir du 19 mars et jusqu'à nouvel ordre, l'Administration communale ne recevra plus que sur rendez-vous et uniquement pour raisons urgentes.

Service minimum - du lundi au vendredi de 8h à 11h45 et si nécessaire un rendez-vous peut être pris pendant les heures habituelles de la permanence du lundi soir (18h30 à 19h30).

Contact téléphonique : 019/65.50.23 Mail : info@helecine.be (nous répondrons à votre mail dans les meilleurs délais).

Les agents communaux continuent à traiter à distance, en télétravail, vos dossiers travaux, urbanisme, vos demandes de documents état civil, population, etc.

Merci pour votre compréhension.


Restez confinés ... le CPAS est là pour vous aider !

6 AVRIL 2020

Outre ses missions habituelles qu'il continue à assurer dans le plus grand respect des règles sanitaires de sécurité, le CPAS met à la disposition des Hélécinois un service de courses nécessaires (alimentaires et pharmacie) à destination des personnes isolées et/ou à risque.

Si vous êtes dans cette situation ou si vous connaissez quelqu’un qui ne peut effectuer lui-même ses achats, vous pouvez contacter le CPAS : soit par téléphone : 019/65.59.59 (du lundi au vendredi de 8 à 16 h) ; soit par courriel : info@cpas-helecine.be (boîte mail relevée quotidiennement, week-end inclus).

Par ailleurs, nous invitons tous les citoyens, dans la mesure du possible et le respect des consignes gouvernementales, à être attentifs à chacun autour de soi et particulièrement aux personnes socialement isolées ou fragilisées.


Suivant Dernière page
Enregistrements 1 à 2 sur 497