Commune de Hélécine

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URBANISME - AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

17 NOVEMBRE 2020

Le collège communal de Hélécine fait savoir qu’en vertu du Code du Développement Territorial, le Fonctionnaire délégué est saisi de la demande de permis d’urbanisme suivante :

Demandeur : Commune de Hélécine (Mr Pascal Collin, Bourgmestre).

Bien concerné : situé à 1357 Hélécine, Rue du Centre 1 ; cadastré division 3 Linsmeau, section F, n° 104 C, 107 H, 108 C, 108 D.

Objet de la demande : transformation et extension de l’ancienne « école des filles », comprenant la création d’une voirie communale.

Le Fonctionnaire délégué est compétent pour statuer sur la demande de permis d’urbanisme et le Conseil communal de Hélécine est compétent pour statuer sur la demande de création de voirie.

Date d’affichage de l’avis : le 12 novembre 2020.

Période de l’enquête publique : du 19 novembre 2020 au 18 décembre 2020.

Clôture de l’enquête publique : le 18 décembre 2020 à 11h à la Maison communale.

Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête publique à la Maison communale, Rue Le Brouc 2 à 1357 Hélécine, aux heures d’ouverture ainsi qu’un jour par semaine jusque 20h, après rendez-vous auprès de Mr Guy Cardon (téléphone : 019/65.50.23 ; e-mail : guy.cardon@helecine.be).

Les réclamations et observations écrites sont à adresser durant la période d’enquête publique à l’attention du Collège communal, par courrier ordinaire, Rue Le Brouc 2 à 1357 Hélécine, ou par courrier électronique à guy.cardon@helecine.be.

Des réclamations et observations orales peuvent également être formulées après rendez-vous auprès de Mr Guy Cardon.