Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

L'AGENCE IMMOBILIERE SOCIALE DU BRABANT WALLON LANCE L'APPEL A CANDIDATURES "HABI-N"

30 JUILLET 2012

Vous êtes propriétaire d'un logement, à proximité de transports collectifs et de services de base, mais qui est trop grand pour votre ménage actuel ?

Vous souhaitez rester le plus longtemps possible dans votre logement et ne pas déménager en bénéficiant des services de proximité ?

Vous voulez réduire vos consommations énergétiques ?

Alors, participez au projet Habi-N (pour Habitat Bifamilial Intergénérationnel Energétique) de l'Agence immobilière Sociale du Brabant wallon.

Dans le cadre de cet appel à projet, l'AISBW vous propose :

- de réaliser la division de votre logement en deux parties et de mettre le nouveau logement en location par son intermédiaire durant 15 ans. Cette solution vous assure un revenu locatif garanti et la certitude de retrouver votre bien en bon état à la fin de cette période.

- d'accueillir dans le nouveau logement un jeune ménage. cela vous permet - si vous le souhaitez et en accord avec le nouvel occupant - de bénéficier d'uen aide pour les services de proximité : courses, jardinage, petits travaux, etc.

- d'améliorer les performances énergétiques de votre logement par des travaux dont le coût est remboursé par les économies d'énergie réalisées.

Si vous êtes intéressés par cette proposition et souhaitez rencontrer un délégué, prenez contact avec l'AISBW au 010/23 60 87 ou par e-mail à ais.brabantwallon@publilink.be.

RECRUTEMENT D'UN OUVRIER POLYVALENT POUR LES BESOINS DU SERVICE TECHNIQUE COMMUNAL

20 JUILLET 2012

Réuni le 13 juillet 2012, le Collège communal a décidé de procéder au recrutement (dans le cadre d'un contrat de remplacement), à compter du 1er septembre 2012 et jusqu'au 31 janvier 2013, d'un ouvrier polyvalent à prestations complètes (38h/semaine) pour les besoins du service technique communal,

Les candidat(e)s devront être demandeurs d'emploi, titulaires d'un Passeport APE et d'un permis de conduire de type B.

Une expérience dans le secteur du bâtiment (maçonnerie, toiture, électricité, plafonnage, etc.) et/ou dans la conduite, le maniement et la maîtrise d'un tractopelle constituent un atout supplémentaire.

Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, d'un extrait de casier judiciaire attestant d'une conduite irréprochable, du passeport APE et d'une copie du permis de conduire B devront être adressées à l'administration communale, rue Le Brouc 2, au plus tard pour le 14 août 2012.

Les candidat(e)s devront être de nationalité belge ou ressortissant(e)s d'un état membre de l'Union européenne.

Tous renseignements complémentaires concernant cet avis de recrutement peuvent être obtenus en s'adressant au Secrétariat communal, aux jours et heures habituels d'ouverture de celui-ci ou par téléphone au (019) 65.50.23.

Première page Précédent Suivant Dernière page
Enregistrements 295 à 296 sur 339