Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

CPAS - AVIS DE RECRUTEMENT D'UN ASSISTANT SOCIAL (H/F) A TEMPS PLEIN - CONTRAT DE REMPLACEMENT

31 JUILLET 2012

Le CPAS de Hélécine est à la recherche d'un assistant social (H/F), aux fins d'assurer le remplacement d'une employée du service social général durant son repos de maternité.

Régime de travail : Temps plein (38 h/semaine).

Date d'engagement : En principe le 7 octobre 2012.

Type de contrat : Contrat de remplacement (congé de maternité).

Les candidatures (C.V. + lettre de motivation + copie du diplôme) seront adressées par courrier et pour le 31 août au plus tard à Monsieur Pascal COLLIN, Président du C.P.A.S. de Hélécine, Rue le Brouc 10 à 1357 Hélécine. Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec Madame Marie-Dauphine LEONET, Secrétaire du C.P.A.S, au 019/65.59.59 ou par courriel : cpas.helecine@publilink.be.

L'AGENCE IMMOBILIERE SOCIALE DU BRABANT WALLON LANCE L'APPEL A CANDIDATURES "HABI-N"

30 JUILLET 2012

Vous êtes propriétaire d'un logement, à proximité de transports collectifs et de services de base, mais qui est trop grand pour votre ménage actuel ?

Vous souhaitez rester le plus longtemps possible dans votre logement et ne pas déménager en bénéficiant des services de proximité ?

Vous voulez réduire vos consommations énergétiques ?

Alors, participez au projet Habi-N (pour Habitat Bifamilial Intergénérationnel Energétique) de l'Agence immobilière Sociale du Brabant wallon.

Dans le cadre de cet appel à projet, l'AISBW vous propose :

- de réaliser la division de votre logement en deux parties et de mettre le nouveau logement en location par son intermédiaire durant 15 ans. Cette solution vous assure un revenu locatif garanti et la certitude de retrouver votre bien en bon état à la fin de cette période.

- d'accueillir dans le nouveau logement un jeune ménage. cela vous permet - si vous le souhaitez et en accord avec le nouvel occupant - de bénéficier d'uen aide pour les services de proximité : courses, jardinage, petits travaux, etc.

- d'améliorer les performances énergétiques de votre logement par des travaux dont le coût est remboursé par les économies d'énergie réalisées.

Si vous êtes intéressés par cette proposition et souhaitez rencontrer un délégué, prenez contact avec l'AISBW au 010/23 60 87 ou par e-mail à ais.brabantwallon@publilink.be.

Première page Précédent Suivant Dernière page
Enregistrements 291 à 292 sur 359