Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

CRECHE COMMUNALE: AVIS DE CONCESSION DE SERVICES PUBLICS

22 avril 2014

La commune de Hélécine souhaite développer un partenariat, avec un acteur privé ou public, en vue de proposer un nouveau centre d'accueil de la petite enfance.

La commune s'engage à mettre à disposition, sur un terrain sis à Hélécine (Linsmeau), chaussée de Hannut, une infrastructure en conformité avec les nouvelles normes O.N.E., d'une capacité d'accueil de 18 enfants.

Hormis une mise à disposition de ladite infrastructure, la commune ne pourra intervenir dans les coûts de fonctionnement, en ce compris les frais de personnel. Le concessionnaire de services assumera l'intégralité des risques qu'il encourt liés à l'exploitation du service (insolvabilités des usagers bénéficiaires, absence de couvertures des dépenses d'exploitation par les recettes ou inadéquation entre l'offre et le demande de services).

Une tarification sociale et progressive devra être proposée.

Les conditions précises de l'octroi de ce droit locatif sont disponibles auprès de l'Administration communale (Service des Travaux et Marchés Publics), rue Le Brouc, 2, tous les jours ouvrables, de 8hOO à 11h45 et les lundis soirs, de 18h3O à 19h30.

Les sociétés, associations ou organismes intéressés doivent informer par écrit le Collège communal de Hélécine (rue Le Brouc n°2 à 1357 Hélécine) de leur intention de se porter candidat pour ce projet, pour le vendredi 30 mai 2014 au plus tard.

Leur capacité de mener à bien un tel projet devra être prouvée.

AINES: CONCERT DE FRANCK MICHAEL A L'AULA MAGNA DE LOUVAIN-LA-NEUVE LE DIMANCHE 11 MAI 2014

22 avril 2014

Ses tournées sont triomphales. Ses albums cartonnent. Mais, malgré ses trente-cinq ans de carrière, le chanteur de charme serésien a le succès modeste.

Ne manquez sous aucun prétexte son nouveau spectecle le dimanche 11 mai 2014 dés 16h00. À l'Aula Magna de Louvain-la-Neuve.

La participation financière est fixée à 52 EUR (places de catégorie 1).

ATTENTION: Le nombre de participants est limité à 35 personnes.

Départ en car sur le site Le Brouc à 14h.

Toute information complémentaire peut-être obtenue en s'adressant à l'animatrice Seniors par téléphone (019/65.50.23) ou par courriel (nathalie.kinnard@publilink.be)

 

Première page Précédent Suivant Dernière page
Enregistrements 225 à 226 sur 359