Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Actualités

A la une..

RUE DOMAINE PROVINCIAL - AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE ET REUNION D'INFORMATIONS

12 MAI 2014

 

L’administration communale fait savoir qu’elle soumet à enquête publique un RAPPORT URBANISTIQUE ET ENVIRONNEMENTAL (« R.U.E. ») relatif à la zone de parc contenant le Domaine provincial et parcelles périphériques, délimitées par la rue de l’Abbaye à l’ouest, la rue de Flône et la propriété Crimont au nord, le sentier d’Elsenbosch à l’est et la zone forestière du bois du Grand Pré et ses alentours au sud.

L’enquête publique a lieu du lundi 26 mai 2014 au mardi 24 juin 2014.

Une réunion d’information publique a lieu le lundi 26 mai 2014 à 19h00 au Domaine provincial dans la salle au-dessus du restaurant Le Col Vert (rue Armand Dewolf, aile gauche du château).

Le dossier peut être consulté à la maison communale du lundi 26 mai 2014 au mardi 24 juin 2014, les jours ouvrables de 8h à 11h45 ou sur rendez-vous. Des explications techniques peuvent également y être fournies sur rendez-vous.

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal pendant la même période. Des réclamations et observations orales peuvent également être formulées pendant la même période sur rendez-vous à la maison communale.

Maison communale et Collège communal : rue Le Brouc 2 à 1357 Hélécine

Pour un rendez-vous : appeler Guy Cardon au 019/65.50.23.

 

AVIS DE RECRUTEMENT

24 avril 2014

Recrutement d'un ouvrier polyvalent pour les besoins du service technique communal (dans le cadre d'un contrat de remplacement: 4 à 6 mois).

Réuni le 21 avril 2014, le Collège communal a décidé de procéder au recrutement (dans le cadre d'un contrat de remplacement) d'un ouvrier polyvalent à prestations complètes (38h/semaine) pour les besoins du service technique communal,

Les candidat(e)s devront être demandeurs d'emploi, titulaires d'un passeport APE et de permis de conduire de type B et C.

Une expérience dans le secteur du bâtiment (plomberie, maçonnerie, toiture, électricité, plafonnage, etc.) et/ou dans la conduite, le maniement et la maîtrise d'un tractopelle constituent un atout supplémentaire.

Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, d'un extrait de casier judiciaire (article 595 du C.I.C.) attestant d'une conduite irréprochable, du passeport APE et d'une copie du permis de conduire B devront être AU PLUS VITE adressées à l'administration communale, rue Le Brouc 2.

Les candidat(e)s devront être de nationalité belge ou ressortissant(e)s d'un état membre de l'Union européenne.

Tous renseignements complémentaires concernant cet avis de recrutement peuvent être obtenus en s'adressant au Secrétariat communal, aux jours et heures habituels d'ouverture de celui-ci ou par téléphone au (019) 65.50.23.

Première page Précédent Suivant Dernière page
Enregistrements 205 à 206 sur 359