Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



TRAVAUX DE RENOVATION DE LA MAISON COMMUNALE DELOCALISATION DES SERVICES COMMUNAUX FERMETURE DE L’ADMINISTRATION COMMUNALE LES 27, 28 ET 29 SEPTEMBRE 2017

18 SEPTEMBRE 2017

Nous portons à votre connaissance que d’importants travaux de rénovation de la Maison communale (isolation de la toiture, remplacement des châssis et de la chaudière, aménagement d’une toilette PMR, mise en conformité des sanitaires et de l’installation électrique, etc.) débuteront le 2 octobre 2017. 

Ces travaux, cofinancés par le Service Public de Wallonie, auront une durée approximative de 115 jours ouvrables et entraîneront une délocalisation des services communaux. 

Ainsi, le réfectoire (et la salle de classe qui le surplombe) de l’implantation scolaire de Neerheylissem, sur le site Le Brouc, seront aménagés pour accueillir les services communaux ; les séances du Conseil communal se dérouleront au Centre Sportif local, rue Le Brouc 5 et la permanence pensions (chaque 1er jeudi du mois), dans les locaux du CPAS, rue Le Brouc 10. Quant aux célébrations de mariage, une décision sera prise au cas par cas et en fonction de la disponibilité des lieux, l’option privilégiée étant une salle du Château d’Hélécine.

L’ensemble de ces mesures et leurs corollaires (déménagement du mobilier, transfert de la téléphonie, de l’informatique, etc.) entraîneront la fermeture de l’administration communale  les mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 septembre 2017.    

Dès le lundi 2 octobre, les services communaux seront de nouveau en mesure de vous accueillir, aux jours et heures habituels d’ouverture, soit :

Le Lundi 8h-11h4518h30-19h30

Le Mardi 8h-11h45

Le Mercredi 8h-11h45

Le Jeudi 8h-11h45

Le Vendredi 8h-11h45

L’administration communale vous remercie pour votre compréhension, reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous prie de bien vouloir excuser ce désagrément passager.