Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



Recrutement d’un agent constatateur des infractions environnementales (H/F), pour les besoins de la Commune de Hélécine et de la Ville de Jodoigne (CDD de 4 mois, avec possibilité de prolongation – statut APE)

11 JUILLET 2017

Le Collège communal a décidé de procéder au recrutement, à compter du 1er septembre 2017 et pour une période de 4 mois (possibilité de reconduction) d’un agent habilité à constater des infractions en matière d’environnement. L’agent bénéficiera d’une formation spécifique qui lui sera dispensée par le Département de la Police et des Contrôles du Service public de Wallonie. 

L’agent constatateur partagera son temps de travail (à parts égales) entre la Commune de Hélécine et la Ville de Jodoigne.

Les candidats devront répondre aux conditions suivantes :

-         être de nationalité belge ou ressortissant(e)s d’un état membre de l’Union européenne ;

-         n’avoir jamais subi aucune condamnation pénale ;

-         être titulaires d’un passeport A.P.E. ;

-         être titulaire du permis B et disposer d’un véhicule ;

-         disposer d’un diplôme – master ou baccalauréat - dans les matières suivantes : droit, criminologie, sciences administratives, sciences sociales, gestion de l’environnement.

Toute expérience professionnelle en lien avec l’Environnement et/ou la gestion administrative inhérente aux pouvoirs locaux constitue un atout.

Les candidatures accompagnées d’un curriculum vitae, d’une copie du diplôme donnant accès à l’emploi, d’une copie de leur permis de conduire, du passeport APE et d’un extrait de casier judiciaire attestant d’une conduite irréprochable devront être adressées à l’Administration communale, rue Le Brouc 2, au plus tard pour le 10 août 2017 

Tous renseignements complémentaires concernant les qualifications requises et les barèmes de rémunération peuvent être obtenus en s’adressant au Secrétariat communal – Service du personnel, aux jours et heures habituels d’ouverture de celui-ci ou par téléphone au (019) 65.50.23.