Commune de Hélécine

Newsletter

Pour recevoir la newsletter de la Commune de Hélécine, remplissez le formulaire d'inscription.

Laissez-nous votre adresse mail ainsi qu'un mot de passe qui vous permettra de vous désinscrire à tout moment.

Dès validation du formulaire, vous recevrez automatiquement un message qui vous invitera à vous connecter à la page de confirmation de votre inscription.



COURSES CYCLISTES ORGANISEES PAR LE COCCH CE DIMANCHE 23 AVRIL A NEERHEYLISSEM - MESURES DE POLICE

19 AVRIL 2017

Il est porté à la connaissance de la population l’organisation de courses cyclistes le dimanche 23 avril 2017. Des mesures de circulation particulières seront d’application :

Plusieurs courses seront organisées durant la journée, avec départ et arrivée à hauteur du cimetière de Neerheylissem.

Le circuit sera totalement fermé à toute circulation de 10h00 à 18h00.

Le parcours est le suivant :

-rue des Charrons (départ à hauteur du cimetière)

-rue Neerdael

-rue de la Station

-rue des Charrons (arrivée à hauteur du cimetière)

Les rues concernées seront donc interdites à la circulation, à l’arrêt et au stationnement des véhicules, et ce pendant le déroulement des épreuves, et au moins une heure avant celles-ci. 

Des itinéraires de déviation pour les véhicules venant de LANDEN, EZEMAEL, MEER et de la rue de l’Abbaye seront matérialisés par des signaux appropriés. Ces déviations s’effectueront par les rues de la Vieille Cense et d’Ardevoor.

Les riverains qui résident sur le parcours et qui souhaiteraient quitter leur domicile pendant la course sont invités à déplacer leur véhicule en DEHORS du parcours.

Pour toute information complémentaire, adressez-vous à Monsieur Hervé MAHO, responsable local de l’organisation et Directeur de course (au 0472/65.88.36).

L’administration communale reste bien évidemment à votre entière disposition. Les organisateurs locaux vous demandent la plus grande indulgence, un fair-play et une compréhension s’agissant des désagréments causés par ces mesures de circulation passagères.